Pourquoi les sextoys métalliques sont-ils dangereux? La réponse est très simple : parce que quand ils restent coincés, on doit utiliser une meuleuse… C’est arriver en Chine, en 201, comme l’ont rapporté nos confrères du journal Mirror.
Ils empruntent une meuleuse sur le chantier de l’hôpital pour extraire l’anneau métallique du pénis
En effet, des médecins en Chine ont été contraints d’utiliser une meuleuse pour retirer un anneau métallique qui étranglait le pénis d’un patient. L’opération a été filmée et les images de l’intervention ont été diffusées, un fait rare!
Le patient âgé de 60 ans avait utilisé un anneau métallique pour accroître les sensations érotiques ou faciliter le maintien de l’érection. Mais cette pratique peut entraîner un « effet garrot », empêchant le sang de quitter le pénis, ce qui peut provoquer des complications graves si l’anneau reste en place pendant une longue durée.
Les médecins mettent en garde contre l’utilisation d’anneaux en métal, soulignant que les sex-toys en silicone ou amovibles sont moins risqués. Des cas similaires ont été signalés dans d’autres hôpitaux, où des meuleuses ont également été utilisées pour retirer ces anneaux dangereux…
Anesthésie nécéssaire, le geste doit être réalisé par des professionnels
Cette procédure est hautement risquée et ne doit pas être tentée par des non-professionnels, car elle nécessite de nombreuses précautions pour éviter des blessures graves. L’anesthésie est également requise pour réaliser cette intervention.
Au fil des années, plusieurs accidents d’étranglement du pénis ont été signalés, et il est crucial de sensibiliser sur les risques liés à l’utilisation de ces dispositifs. Les cas recensés s’étendent à toutes les tranches d’âge, ce qui souligne l’importance de la prudence dans l’utilisation de ce type de sex-toys.