Qu’est-ce qui déclenche le désir chez les femmes ? Explications…
Le désir chez les femmes est déclenché selon des déclics différents.
Les déclics du désir féminin peuvent être intellectuels
Ils peuvent être physiques, visuels, intellectuels…
Un week-end en amoureux peut aussi être un facteur déclencheur. Mais on peut noter que parfois, on va essayer d’attiser le désir mais que cela ne fonctionnera pas.
« Rien de grave », pour Caroline Leroux, sexologue, intervenant dans le documentaire Téva Tout le plaisir est pour elle. Elle conseille d’attendre.
Les femmes oublient parfois que le sexe apaise
Pour elle, les femmes ont les mêmes pulsions sexuelles que les hommes. Et d’ajouter : « La différence avec les hommes est que souvent les femmes vont moins s’écouter. Elles vont être plus parasitées par d’autres choses. Les femmes se prennent beaucoup plus la tête que les hommes et surtout, elles ont oublié cette notion d’apaisement du rapport sexuel ou même de la sensualité, que les hommes, eux, n’ont pas oublié. Ils savent que même s’ils ont passé une journée exécrable le soir, s’ils ont un rapport, ça leur fera du bien ».
Il ne faut pas oublier que le sport permet également d’augmenter la libido. Aussi, si vous êtes fatiguée, un peu de gingembre, une petite course à pieds, ou pourquoi pas une séance de piscine ou même un spa… et même avec son ou sa partenaire… Il paraît que l’eau éveille les sens…
lq clef est d’entretenir sa libido par des attentions, des messages ou mots doux mais ausi très cul !!!!!!
pour etre egaux dans nos egots ,je serais son salaud, elle serait ma salope.
Dans la version dominant-dominée, inversion des roles, equilibre des egaux!!!
D’ailleurs, ma cherie me dit souvent : tu as le cul dans ton cerveau !!