Qui n’a jamais fait l’amour sous la douche ? Pas toujours pratique, cette façon de faire l’amour mérite quelques conseils…
Sensuelle, la pratique d’un rapport sexuel sous la douche n’est pas dénuée de plaisir(s). L’eau donne à la peau un goût exalté et éveille les sens et le désir.
Cependant, si la douche est trop petite, les choses peuvent ne pas être évidentes à faire.
Attention aux chutes !
Avant tout, n’oublie pas que les accidents liés au sexe dans la salle de bain sont les deuxièmes les plus fréquents dans tous les accidents domestiques.
Pour éviter des chutes et autres catastrophes, n’ayez pas peur de prendre quelques secondes pour regarder où vous installer vos fesses ou vos pieds, et où atterrissent vos têtes, et le reste…
Si vous avez déjà installer un tapis anti dérapant dans la douche, c’est un bon début, qui limitera le risque de chute.
Vous pouvez également rajouter une poignée de douche (avec ventouse, c’est plus simple !) pour encore plus de plaisir. L’un des deux partenaires pourra prendre confortablement ses appuis sur celle-ci.
Pensez aussi à bien régler la température de l’eau de la douche pour ne pas anihiler l’érection de Monsieur et pour ne pas vous brûler non plus…
Choisissez des positions adaptées à la douche
Attention au gel douche dans les parties intimes. C’est irritant et douloureux.
Ensuite, il vous faudra trouver des positions adaptées à la douche, comme la mystérieuse entrevue, une position classique mais terriblement hot !
Madame se met dos à Monsieur, avec ce dernier qui profite de tout son corps.
L’union suspendue est une position ultra sensuelle qui est un peu plus acrobatique avec une jambe de relevée pour Madame.
trop compliqué
c’est idiot de choisir la douce, c’est tellement plus confortable dans le lit