Nul besoin de vous ruiner dans des sextoys hors de prix. Peut-être l’ignorez-vous, mais un simple oreiller peut vous aider à pimenter votre vie sexuelle et rendre la relation plus intense.
Une pénétration plus profonde
La pratique qui consiste à augmenter le plaisir sexuel grâce à un oreiller, s’appelle le « sex pillow« , ou « oreiller sexuel ». On se sert de ce dernier comme d’un sextoy. D’abord, il peut vous aider à ne pas vous ruiner le dos lors de folles positions sexuelles. Pour ce faire, placez-le sous vos lombaires. Vos rapports n’en seront que plus confortables.
En missionnaire, le placer sous les fesses relève votre bassin, et rend la position plus excitante. En levrette, positionné sous le ventre, cela soulage le dos, les poignets et les mains, ce qui vous permettra de tenir la position plus longtemps. Mais vous pouvez aussi le placer sous votre bassin, poitrine ou les jambes. Sous les fesses ou les cuisses, la pénétration sera plus profonde. Ainsi, vous pourrez profiter d’angles différents durant la pénétration.
En forme de triangle ou de demi-lune
Vous pouvez vous servir d’un oreiller de votre lit ou de votre canapé. Sinon, il en existe certains spécialement conçus à cet effet. En général, ils sont en forme de triangle ou de demi-lune, afin d’atteindre le point G ou la prostate plus simplement. Certains de ces oreillers permettent aussi de placer dessus un sextoy, dans le but de profiter d’une double pénétration ou de se faire plaisir tout seul.
Dans la position de l’Andromaque, qui consiste à s’assoir sur votre partenaire, placez l’oreiller sous ses fesses de votre partenaire homme, pour surélever son pénis et le rapprocher de vous. Quoi qu’il en soit, c’est un joujou qui ne vous coûtera rien, nous avons tous un oreiller chez nous. Qu’attendez-vous pour essayer ?