Chez soi, des objets du quotidien auraient des propriétés érotiques insoupçonnées. Ils peuvent être utilisés seul ou à deux. Explications…
Qui n’a jamais utilisé un cube de glaçon le long de son corps ou de celui de votre partenaire pour créer de la sensualité ?
Le pommeau de douche stimule les zones érogènes en douceur. Faites varier la pression de l’eau pour faire monter votre plaisir à votre rythme.
Du téléphone en mode vibreur à la brosse à dent électrique…
Le téléphone mis en mode vibreur peut stimuler vos parties intimes et délivrer un massage clitoridien. Alors bien évidemment, on le protège dans un gant de toilette, un préservatif ou un film plastique.
La brosse à dents électrique peut également être utilisée en guise de vibromasseur.
Les fruits et légumes phalliques comme les concombres, carottes, bananes peuvent servir de sex-toy. Surtout, ici plus qu’ailleurs : nettoyez les bien et protéger les avec un film plastique ou un préservatif avant de les utiliser…
Vus et revus mais toujours intéressants, les ébats sur une machine à laver en marche vous donneront un plaisir inouï à condition de… faire abstraction du bruit !
Passez de l’air chaud sur les zones intimes avec le sèche-cheveux. Mais faites attention de ne pas vous brûler…
Enroulées autour du sexe masculin, les perles peuvent se mettre à rouler et provoquer un effet érotique stimulant…
La célèbre… cravate !
Chacun peut également s’installer à califourchon sur un oreiller pour frotter son entrejambe et varier le rythme.
Et grande victorieuse connue de toutes et tous : la cravate ! Usitée pour bander les yeux de son partenaire, elle est idéale pour éveiller tous vos sens…
entierement d’accord et fort étonné que personne n’est rien à dire alors que cela permet que la libido reste activée pour……