Le fantasme est une forme de plaisir qui se vit psychologiquement avant de se matérialiser… ou non !
Désir inconscient ou conscient qui prendra forme si celui qui le construit psychologiquement trouve les moyens de le matérialiser, le fantasme existe sous plusieurs formes. Il peut être financier, familial, sentimental et bien évidemment sexuel…
Certains fantasmes sont récurrents chez les femmes. En voici quelques uns…
Dominer le partenaire au lit
Être dominante est un fantasme qui revient également chez certaines femmes qui s’attèlent à pratiquer la position Andromaque. La légende raconte que la femme d’Hector, Andromaque, avait pour habitude de faire l’amour à califourchon sur son mari, pendant que les serviteurs se masturbaient derrière la porte.
Faire l’amour dans les lieux insolites
Que ce soit dans l’ascenseur, dans l’escalier d’un immeuble, dans l’avion ou au cinéma, la peur de se faire suprendre occasionnerait de la gêne, mais avant tout du plaisir sexuel.
Faire l’amour sur une plage
Ce fantasme est très répandu chez les femmes, que ce soit en plein soleil, ou sous une nuit étoilée… En plus du côté sensuel, où l’on sent le vent caresser la peau, devant un paysage très beau, il y a cette peur que quelqu’un arrive… qui rend le désir encore plus excitant…
Le fantasme du voyeurisme
Certaines femmes ont le fantasme de faire l’amour dans un lieu où elles peuvent se cacher mais surtout être vues, comme dans les clubs échangistes…
Un plan à 3 avec deux hommes
Ce fantasme est souvent évoqué. De nombreuses femmes aimeraient faire l’amour avec deux hommes à la fois, afin de lui transmettre plus de plaisir qu’avec un seul homme.
mmm ! que de plaisir si rarement avoué … et le plan à 3 … me plait bien ! appelez moi mesdames
bonjour
tous ces plans sont adorables
je deplore l’avis de la principale interressée, elle !!
pour aller dans son souhait, j’adore prendre le role du dominé !!
je viens d’appliquer les recommandations, ma cherie vient de me violer avec un gode ceinture !! sublisimmmmmmmmme !!