Quel baiser pour quelle signification ?

couple

Le baiser est un langage spécial qui en dit long sur votre personnalité, le rapport avec son destinataire, sur les sentiments que vous éprouvez…

Les baisers expriment une grande variété de sentiments et d’émotions.

Du baiser eskimo au baiser sur la joue…

Le baiser eskimo est le baiser des petits amoureux. Il se fait par les deux nez en allant d’un coté à l’autre. Il marque la complicité de deux personnes qui parviennent à communiquer d’une façon intime.

Le baiser sur la joue marque une affection. Cela montre une certaine élégance du partenaire qui vous montre qu’il apprécie votre compagnie.
Certains placent leurs mains autour de votre cou ou sur vos épaules pour marquer un sentiment plus profond.

Le baiser prolongé est un baiser qui se veut excitant, long et langoureux. Il peut se produire au front, aux joues, à la bouche, au cou, au lobe de l’oreille, à l’épaule, aux seins et au nombril… 

Le baiser français ou « french kiss » annonce une relation intime. Il se fait avec la langue.

Le baiser à lèvres unique, “single lip kiss” est tendre et érotique. C’est lorsque votre partenaire coince l’une de vos lèvres et le suce. Sa lèvre inférieure est entre vos deux lèvres et il mène la danse. C’est un baiser suggestif qui vous dit  qu’il est ouvert à toute proposition et à toute initiative.

D’une autre époque mais parfois repris, le baiser sur la main est l’expression du respect et de la tendresse. Il montre son admiration et sa passion. 

Du baiser lézard au baiser du vampire

Le baiser lézard consiste en des mouvements longs et rapides, à mi-chemin entre en dedans et au dehors.

Le baiser de l’air est un baiser symbolique. On l’utilise pour envoyer un message. Il peut être utilisé en amitié et en amour et peut être accompagné d’une main qui le dirige vers son interlocuteur. Il peut signifier un « au-revoir », un « je t’aime », un « je t’adore », un « prend soin de toi », un « adieu », etc. Le baiser de l’ange sur les paupières ou à côté de l’œil est doux et affectueux. Il renvoie à la protection, pour dire par exemple bonne nuit, bonne journée, tout en signifiant que vous veillez sur la personne. C’est un baiser assez réconfortant.

Le baiser mordant ou mordillant est une version plus agressive du french kiss. Il se manifeste par un baiser en guise de préliminaire d’une relation intime mais qui est entrecoupé par des morsures inoffensives des lèvres de votre partenaire. Ils sont très excitants mais attention à ne pas laisser de cicatrices à votre partenaire.

Le baiser sur le cou est doux et non agressif, érotique et intime.

Le baiser du vampire consiste à mordre ou mordiller et sucer le cou. Très soft, la majorité des personnes ne peuvent pas s’empêcher de sourire suite à un baiser sur le nez. Alors si vous souhaitez réconforter votre partenaire pour une épreuve difficile, avant ou après l’avoir traversé, c’est le baiser idéal. Vous rendez l’atmosphère détendu, vous ne vous prenez pas au sérieux, vous plaisantez.

Aux antipodes du french kiss, le smack est un baiser rapide, la bouche fermée.

Le baiser sur les cheveux marque un désir de protection et de tendresse, que ce soit familial ou sentimental, entre un père et sa file, entre frères et sœurs ou entre deux amants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *