On a tous nos fantasmes. Ceux des hommes sont plus davantage osés que les femmes, comme on aurait tendance à le croire ?
Le plan à trois semble être le fantasme le plus commun chez tous les hommes.
L’uniforme : l’astuce sexuelle qui plaît toujours aux hommes
Un deuxième fantasme très courant chez les hommes serait de faire l’amour avec une femme en uniforme : police, gendarmerie, avocates, juges, blouse blanche…
Certains hommes fantasment sur certaines célébrités et souhaiteraient faire l’amour avec afin de se nourrir leur estime d’eux-mêmes.
Les clubs échangistes ont toujours du succès
Plusieurs hommes rêvent de faire l’amour dans des lieux très insolites, que ce soit des toilettes d’avion à la plage, en passant par une forêt, la voiture, un jet privé, un bateau de croisière, un palace, une montagne, le toit d’un immeuble…
Certains hommes adorent faire l’amour en présence d’autres couples ou d’autres personnes, que ce soit notamment dans les clubs échangistes et nudistes.
Au bout du compte, que viennent souvent révéler les fantasmes ? Selon de nombreux psychologues et sexologues, assouvir ses fantasmes pour les hommes répondraient souvent à des besoins de nourrir son narcissisme ou soigner sa virilité blessée.
Il est toujours intéressant d’analyser les fantasmes de son partenaire, qu’il soit masculin ou féminin, et être sûr(e) que l’on se sent à l’aise avec l’idée de son fantasme et ce qu’elle véhicule, et ne pas assouvir le fantasme de l’autre s’il ne nous convient pas.
l’infirmiere en culotte sous sa blouse !!!
oui oui, sa blouse d’infirmiere et ses talons hauts, son bandeau croix rouge et sa seringue ou badine,nue sous son uniforme,sont patient le devient plus !!!!
j’organise un grand ménage de printemps et je commande ma cherie comme femme de menage en string avec ses plumeaux et lingettes !
une autre fois une seance casino avec strip poker, jeux de roulette et jeton chance et punitions du perdant !