Le clitoris ne se limite au « bouton » charnu qui se trouve au niveau de la vulve…
Bon nombre de personnes pensent que le clitoris se limite au « bouton » charnu qui se trouve au niveau de la vulve.
Le clitoris est internet et externe
En réalité, il s’agit d’un organe d’une taille beaucoup plus importante, qui comprend cette partie externe, ainsi que des structures internes principalement formées de tissus érectiles qui entourent le vagin.
On comprend ainsi mieux pourquoi la partie extérieure du clitoris se durcit quand elle est stimulée.
Si la pénétration procure du plaisir et un orgasme, c’est en raison de cette configuration anatomique. Il n’y a donc pas d’orgasme vaginal et d’orgasme clitoridien.
L’orgasme est toujours clitoridien
Dans les deux cas, en effet, c’est un orgasme clitoridien, dû à une stimulation interne ou externe ou double.
Le chirurgien QueerSurgeon de l’Oregon Health & Science University (OHSU) a découvert grâce à une étude que le clitoris humain renferme plus de 10 000 terminaisons nerveuses, soit 25 % plus que ce que l’on pensait.
Jusqu’à aujourd’hui, l’innervation du clitoris chez l’être humain n’avait jamais été vraiment étudiée par la communauté scientifique.
je connais depuis toute l’infrastruture du clitoris . Cela m’a permis d’experimenter les points herogènes remontant de chaque coté de la vulve et à ma grande joie de verifier que cela preparer à l’eclosion du bouton d’amour qu’est le clitoris et qu’un savant lechage et suçage aller lui permettre d’exploser au plus grand plaisir de nous deux car la jouisance de la partenaire est aussi la mienne.