Chirurgie génitale : la nouvelle alternative pour augmenter le plaisir

Opération

Les parties intimes peuvent être opérées pour des raisons esthétiques mais également pour augmenter son plaisir…

Pénis, vulve, clitoris, testicules peuvent être retouchés médicalement par des méthodes plus ou moins invasives qui permettent d’améliorer l’esthétique ou d’augmenter la libido pour donner plus de plaisir… mais qui ne sont pas sans risques… Soyez prudents !

Réduire ou augmenter la taille de vos lèvres…

Si vous souhaitez réduire la taille des lèvres de votre vulve, ou au contraire l’augmenter avec de l’acide hyaluronique, réduire le capuchon de votre clitoris, diminuer votre mont du pubis, attention aux risques de réouverture des plaies. Surtout pas d’activité sexuelle pendant environ quatre à six semaines. 

Rendre votre verge plus grosse…

Si vous voulez vous faire injecter de l’acide hyaluronique dans la verge pour la rendre plus grosse durant quelques mois, vous pouvez désormais vous faire injecter du Botox dans le scrotum, la poche qui entoure les testicules afin de les “dérider” et d’également les faire paraître plus grosses. Le problème avec cette méthode est qu’elle ne peuvent plus se rétracter ensuite…

Blanchir votre anus…

Le blanchiment de l’anus ne se cicatrisera qu’en 10 jours minimum, quant à lui…

Augmenter votre plaisir…

Pour augmenter votre plaisir, vous pouvez vous faire injecter de l’acide hyaluronique à l’intérieur du vagin. Mais attention, cette alternative peut provoquer une impossibilité temporaire d’uriner. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *