Il n’est pas surprenant que la plupart d’entre nous optent pour une masturbation rapide, étant donné le manque d’informations qui nous sont fournies sur le sujet. Il se peut que vous ayez eu des problèmes pour vous masturber lorsque vous étiez jeune ; il est probable que vos parents ne vous aient jamais expliqué ce qu’était la masturbation. Il faut dire que le sujet est rapidement évacué lors des cours d’éducation sexuelle, si ils ont existé.
La pratique de l’auto-masturbation offre la possibilité d’accroître sa libido et d’intensifier le plaisir ressenti. Que vous soyez novice ou chevronnée dans cet art, il existe des techniques simples pour rehausser vos sensations.
Nos conseils
L’ambiance :
Même en étant seule, il est tout à fait légitime d’avoir envie de s’accorder du plaisir. En créant une atmosphère chaleureuse où vous vous sentez à l’aise, vous décuplerez votre plaisir.
À la découverte de votre corps :
Changez de votre position habituelle, il existe des multitudes de zones érogènes que vous ne soupçonnez pas. Et si les hommes peuvent parfois ne pas considérer l’utilisation d’un vibromasseur comme une priorité, il existe pourtant des sextoys qui méritent leur attention.
Variez les plaisirs parmi les sextoys, explorez des jouets sexuels qui ne vibrent pas. God mais aussi miroir,… et bien d’autres types d’accessoires.
Prenez le temps de savourer les bienfaits de l’orgasme :
Comme après une séance de sport, prenez le temps de sentir toutes les sensations réveillée par l’orgasme. Fermez les yeux et concentrez-vous sur votre corps et ses ressentis.
Enfin, gardez à l’esprit deux choses : plus on fait, plus on a envie de faire et de la connaissance de son corps découle le plaisir donné à son partenaire!
Je suis entièrement d’accord avec vous, les parents ne nous ont rien appris. Par contre à l’âge de 7 ans, une copine de 12 ans jouait au docteur avec moi, et elle ma appris un tas de choses que la puberté venue , j’ai mis en pratique.
Plus tard à l’armée, j’en ai encore appris beaucoup plus . . . J’en ai profité solitairement ou à plusieurs, et j’ai des souvenirs qui m’accompagneront le reste de ma vie. J’ai mis en pratique très jeune , la masturbation pour eviter le cancer de la prostate( chose que je n’ai apprise que beaucoup plus tard) qu’il fallait évacué le sperme pour qu’il ne vieillisse pas . . .
Vous dites : « J’ai mis en pratique très jeune , la masturbation pour éviter le cancer de la prostate »…..
A votre âge, à l’époque, vous ignoriez certainement l’existence de la prostate et sa fonction…
ne racontez pas de blague !
Faut lire en entier son post et le comprendre aussi il dit qu’il l’a appris plus tard mais peut être que vous ne savez pas lire ou alors avez vous peut être un problèle de compréhension ou surement les deux ???
belle jute oratoire !!!