6 conseils pour augmenter l’orgasme vaginal

augmenter orgasme vaginal

Atteindre l’orgasme, pour une femme, n’est pas systématique et demande un certain savoir-faire. Voilà 6 conseils pour augmenter l’orgasme vaginal.

1. Varier les mouvements et le rythme

Pour la muqueuse vaginale fonctionne bien et qu’elle puisse déployer tout ce qu’elle a à offrir, la pénétration doit durer assez longtemps. Mais, le rythme de la pénétration doit varier. On fait des mouvements rapides, puis plus lent, en changeant aussi la vitesse de pénétration. Donner de petits coups réguliers ne suffit pas.

2. Jouer avec le clitoris

Créer une synergie entre le vagin et le clitoris est un bon moyen de provoquer un orgasme. Stimuler le clitoris durant la pénétration vaginale aide à créer un réflexe conditionné, qui rendre l’orgasme plus accessible qu’avec une simple pénétration.

3. Essayer différentes positions

Changer de position permet de pratiquer une pénétration plus profonde, en atteignant les culs-de-sac vaginaux, sensibles et déclencher un orgasme en atteignant le point G. Certaines positions peuvent vous aider :

  • Le missionnaire : mais la femme doit avoir les jambes en l’air, sur les épaules de l’autre
  • La levrette : ainsi, le pénis peut buter sur le point G, déclenchant l’orgasme
  • La femme assise sur l’homme : de cette manière, c’est elle qui gère le rythme et l’inclinaison de la pénétration

4. Faire durer la pénétration

L’orgasme met plus de temps à arriver chez la femme, quelques dizaines de minutes, que chez l’homme, qui peut arriver en quelques dizaines de secondes. Pour que la pénétration dure plus longtemps et que les muqueuses du vagin aient le temps de se réveiller, il est nécessaire de retarder l’éjaculation pour l’homme.

Il existe différentes méthodes pour ralentir l’orgasme. Par exemple, changer de rythme, faire des pauses pour se concentrer sur l’autre ou changer de position.

5. Se servir de ses doigts

Le point G se situe à environ 4 centimètres de l’entrée du vagin, vers le haut. Mais cette position peut varier. Le mieux est encore de le ressentir : on sent un point plus épais, qui gonfle et des petits plis. Pour que le point G soit stimulé, il a besoin de fermeté. C’est pourquoi il peut être intéressant de commencer avec les doigts avant que le pénis ne prenne la relève.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *