Connaissez-vous le « queenning », cette pratique sexuelle qui favorise l’orgasme ?

Quand Henry rencontre Sally

La position du « queening » ou « face-sitting » est faite pour prendre le contrôle de votre plaisir et de votre rapport sexuel.

Le « queening » ou le « face-sitting » est une position qui peut être pratiquée comme préliminaire entre deux pénétrations ou même pour terminer un rapport sexuel avec un orgasme clitoridien.

Cunnilingus…

Dans cette pratique, la femme s’accroupit en équilibre au-dessus du visage de son ou sa partenaire, qui est allongé(e) sur le dos, suffisamment rapprochée pour qu’il puisse lui faire un cunnilingus.

Dans cette posture extrêmement intime et très répandue dans l’Égypte ancienne, la femme peut ainsi contrôler l’intensité du plaisir en pratiquant des va-et-vient au-dessus de la bouche de son ou sa partenaire.

Ou anulingus…

Si vous avez du mal à tenir la position ou si vous avez peur d’écraser votre partenaire, vous pouvez sans problème lui demander de vous tenir au niveau des fesses par exemple ou vous appuyer sur le mur. 

Plusieurs variantes du « queening » sont possibles : certaines préfèrent poser leurs genoux à côté du visage de leur partenaire au lieu de s’accroupir ou remplacer le cunnilingus par un anulingus, ou les deux…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *