Cette boisson insoupçonnée qui intensifie les orgasmes 

Source Pixabay

Et si une simple tasse de café  pouvait vous faire vivre des orgasmes plus intenses ? Améliorer notre expérience sexuelle ne serait pas aussi complexe qu’on le pense, car la caféine pourrait véritablement décupler nos capacités physiques.

Des orgasmes améliorés 

La caféine exerce une influence sur le système nerveux central ainsi que sur différents organes du corps. Elle procure temporairement des effets bénéfiques tels qu’une amélioration de la concentration, de la vigilance, de l’endurance et de la vitalité intellectuelle. En d’autres termes, la consommation de café crée un contexte propice à l’activité sexuelle.

On pense ainsi que c’est cet effet stimulant sur le cerveau, qui pourrait contribuer à cette sensation d’orgasmes améliorés.

Les effets d’une tasse de café se manifestent généralement entre 15 et 60 minutes après sa consommation et perdurent pendant environ quatre heures. Pour autant, ce laps de temps est réduit de moitié chez les fumeurs.

Bien d’autres vertus 

Au delà de l’intensification de la perception de l’orgasme, d’autres bienfaits rentrent en compte puisque le café : 

  • stimule les performances sportives
  • accroit le niveau d’excitation puisque chez les hommes la caféine est supposée augmenter le taux de testostérone, et chez les femmes il booste la circulation sanguine et la fréquence cardiaque
  • réduit potentiellement le risque de dysfonction érectile, à condition de consommer quotidiennement deux à trois tasses de café
  • favorise une plus grande vigilance et une meilleure appréciation de l’instant présent

Enfin, pour les femmes, boire du café avant l’acte sexuel, permet d’avoir la vessie pleine, c qui serait un autre facteur d’orgasmes plus intenses.

Sans oublier, qu’il est recommandé d’aller aux toilettes après avoir fait l’amour plutôt que de le faire avant, car uriner après les rapports sexuels aide à éliminer directement les éventuelles bactéries, réduisant ainsi le risque d’infections urinaires post-coïtales, qui sont une des principales causes de ces infections.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *