Le sexe n’est pas qu’une affaire de plaisir. Certes, il peut être amplifié grâce à certaines astuces, mais le vrai plaisir suprême n’est-il qu’une affaire de sexe ?
Il y a des partenaires avec qui l’amour reste gravé en soi, comme un goût sucré. C’était bon, tout simplement. Il y a eu certes l’orgasme mais il n’y a pas eu que cela. Il y a eu ce désir, cette sensualité…
La sensualité, ce vecteur incontournable du désir… et du plaisir !
En effet, la sensualité aurait-elle son rôle à jouer autant que le sexe ?
Il y a cette douceur, puis ces caresses faites d’une certaine façon, celle alchimie qui opère doucement, intensément, profondément… Il y a des partenaires avec qui l’alchimie opère rapidement et d’autres avec qui, elle ne se produira jamais.
Ce qui est sûr c’est que vous devez vous sentir à l’aise avec votre partenaire, qu’il doit exister une complicité charnelle, que vous sentiez qu’il y a une synchronicité dans la montée du désir et dans la façon de le faire monter.
Si la façon dont l’autre opère ne vous convient pas, dîtes le. Exprimez vous. Vous pouvez aussi vous exprimer avec le corps, sans les mots, dans la retenue, avec toutefois certains gestes. Et certains sourires.
Au delà de l’osmose naturelle…
Au delà de cette osmose que nous vous souhaitons avec votre partenaire, il y a des astuces qui peuvent vous aider à faire monter le désir et décupler le plaisir.
Certes, vous pouvez utiliser une voix suave, des mots du registre sentimental, ou du registre du compliment. Certains couples aiment être plus crus. Chacun ses goûts.
L’excitation visuelle fonctionne aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Etre bien apprêté, sexy, juste ce qu’il faut, est un atout imparable pour attiser le désir de son partenaire.