Comment exciter un homme sans le toucher ?

Comment exciter un homme sans le toucher ?

Vous pouvez exciter votre homme… sans contact physique ! Voici nos conseils…

Avec le pouvoir de l’imagination et sans contact physique, au-delà des jeux classiques, vous pouvez rallumer la flamme de la passion.

La stimulation mentale est un grand facteur d’excitation 

La stimulation mentale est en effet un grand facteur d’excitation. 

Au cours d’une conversation, évoquez ce que vous avez apprécié lors du dernier rapport sexuel. Approchez-vous de lui, mais sans le toucher, et murmurez à son oreille ce que vous avez le plus aimé.

Laissez volontairement mais discrètement vos sous-vêtements sur le lit jusqu’à ce qu’il s’en rende compte.

Allez dans la salle de bain et dites-lui en le regardant droit dans les yeux de vous rejoindre. Et laissez tomber la serviette.

Vous pouvez toujours envoyer des photos de vous habillée sexy. Le visuel est très important dans l’imaginaire masculin. Nous vous déconseillons d’envoyer des photos de vous nu(e), si vous ne vivez toujours pas ensemble…

Voix douce, connivence, parfum, séduction…

Toutefois, vous pouvez l’exciter lors d’un appel téléphonique en lui parlant d’une voix douce et sexy. Assurez-vous qu’il soit disponible et en capacité de bonne réception. Décrivez ce que vous portez. Dites-lui que vous voulez être à ses côtés pour qu’il puisse déchirer vos vêtements. Vous pouvez lui dire ce que vous voudriez qu’il vous fasse quand vous vous retrouverez. Laissez libre cours à votre imagination…

Pour exciter un homme sans le toucher lorsque vous êtes dans la même pièce, vous pouvez utiliser votre langage corporel et le surprendre avec des gestes séducteurs. Un parfum, un mot peuvent avoir beaucoup de pouvoir…

Les hommes apprécient les sous-entendus et les gestes de séduction.

Le SMS est un excellent moyen pour réveiller le plaisir et laisser libre cours à son imagination.

One thought on “Comment exciter un homme sans le toucher ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *