Comment réussir un cunnilingus ?

Comment réussir un cunnilingus ?

Le cunnilingus est une pratique sexuelle orale, qui consiste à stimuler les organes sexuels de la femme avec sa langue et ses lèvres. Comment le réussir ? Explications…

Le cunnilingus consiste à caresser, embrasser, lécher, sucer ou mordiller toute la zone autour du pubis : le clitoris, les lèvres, le vagin et l’anus d’une femme.

Le concept est d’alterner différents mouvements…

Il peut être pratiqué avec la langue seulement ou en alternant les caresses avec les doigts.

Le concept est d’alterner les différents mouvements jusqu’à faire atteindre à votre partenaire l’orgasme par la stimulation du clitoris et/ou du vagin.

Au summum de l’excitation, concentrez vos caresses au niveau du clitoris, qui nous le rappelons, n’est pas limité au « bouton charnu », mais entoure également les parois vaginales…

Sachez qu’en pénétrant le vagin, que ce soit avec vos doigts ou votre langue, vous accroissez par conséquent la stimulation du clitoris.

Attention aux IST…

La position la plus confortable est celle du missionnaire qui permet de rester installée le plus longtemps : la femme est allongée et sa ou son partenaire est allongé(e) aussi face à elle, sa tête au niveau de son pubis.

Sans oublier la fameuse position dite « 69 », où les deux personnes sont tête-bêche, allongés l’un sur l’autre, ou de côté, qui permet de pratiquer une fellation et un cunnilingus, ou deux cunnilingus en même temps…

La femme peut également être debout ou assise sur une chaise ou au bord d’un lit par exemple.

Certaines infections sexuellement transmissibles (VIH, l’hépatite B, le chlamydia, la syphilis, l’herpès génital…) se transmettent par le biais des fluides sexuels, notamment lors du cunnilingus. Il est donc préférable que sa partenaire rassure son amoureu(se)x sur ce point avant tout acte…

Il existe toutefois une solution de protection contre les IST : l’utilisation d’une digue dentaire ou d’un préservatif masculin découpé…

3 thoughts on “Comment réussir un cunnilingus ?

    1. Ouiiiiiii…… super intéressant ! Reste à mettre tout ça en pratique avec une partenaire très sensible et qui adore ça….

  1. Elle adore et j’adore, le combiné 69 est toujours au menu de nos ebats sans oublier les individualités ,cunni pour elle, fellation pour moi, etant tres sensibles
    tous les 2, c’est toujours top et cool !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *