Le clitoris contient environ 8 000 terminaisons nerveuses : savoir le stimuler est donc indispensable pour atteindre l’orgasme. Encore faut-il savoir s’y prendre.
Le « bouton du plaisir »
Et non messieurs, le clitoris n’est pas une légende inventée par les femmes pour vous brimer sur votre incompétence à procurer des orgasmes. Ce dernier est même reconnu par la médecine depuis 1559. Il est donc temps de se mettre au goût du jour.
Dans les faits, 36,6 % des femmes auraient besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme, d’après une étude menée par des chercheurs de l’université de l’Indiana en partenariat avec OMGYes sur un panel de 1000 femmes âgées de 18 à 94 ans.
Il rougit et gonfle
Le clitoris correspond au petit gland visible au sommet des petites lèvres. Il doit être traité avec douceur et attention. Servez-vous de la pulpe des doigts. Pour définir la vitesse, la pression et l’intensité, il faut suivre la montée du désir. Par ailleurs, la zone doit être humide, grâce à la cyprine, ou à la salive, sous peine de rendre la masturbation douloureuse ou irritante.
Pour savoir si le clitoris se sent stimulé, il suffit de l’observer. Au moment où le plaisir augmente, il rougit et gonfle. Pour y arriver, on le caresse en faisant des mouvements légèrement circulaires. De cette manière, tous les nerfs de cette petite zone seront stimulés.
Cunnilingus, missionnaire et stimulation manuelle
À deux, le stimuler de quelques coups de langue fait le plus grand bien. Le cunnilingus humidifie la zone, ce qui faillite l’orgasme. On donne des coups de lange, sans se brusquer, ou on aspire doucement la petite boule.
Enfin, ce dernier étant le fier gardien de l’entrée du vagin, adopter la bonne position sexuelle durant la pénétration peut être utile. En missionnaire, le pubis de l’homme frotte contre le clitoris, en faisant des va-et-vient. En levrette, on n’hésite pas à le stimuler à la main. À ce niveau, on fait confiance à votre créativité. Enfin, pensez aux sextoys, spécialement conçus dans le but de le stimuler.
pour résumer, rien de tel que d’aller fourrer ta langue dans sa culette
Titillage, lechage, suçage et soufflage, rien de tel pour mettre en erection la « petite bite » du plaisir de ma cherie pour venir ouvrager la mienne !!