Voici une liste de certains aliments à éviter si vous voulez vous adonner aux plaisirs charnels…
Si certains aliments boostent la libido comme en premier lieu, évidemment, le gingembre, mais également le concombre, l’avocat, la pastèque, les huîtres, les asperges, il existe également des aliments qui ruinent votre libido…
Le sucre est en effet un ennemi terrible de l’amour
Cela n’est plus à prouver : les sodas provoquent facilement déshydratation, obésité et caries dentaires et ne stimulent en rien la libido.
Le sucre est en effet un ennemi terrible de l’amour, peut-être même le pire : les scientifiques expliquent que les hormones sexuelles, l’insuline et le taux de sucre dans le sang sont liés.
Un déséquilibre au niveau du taux de sucre provoque alors une diminution des hormones du plaisir…
De plus, la quinine, composante aromatique des boissons toniques (energy drink comme RedBULL), est également mise en cause dans la diminution du taux de testostérone. Associée au sucre des sodas, elle diminue la vigueur sexuelle !
Si le café est un excitant, sachez que 5/6 tasses de café par jour cause des dommages dans les glandes surrénales et produit des hormones de stress qui perturbent votre vie sexuelle…
Certes, si l’alcool désinhibe, il diminue également la production de testostérone, qui déclenche notamment le désir sexuel, que ce soit d’ailleurs chez l’homme ou chez la femme.
Les céréales, ennemi du plaisir charnel !
Les céréales sont un ennemi du plaisir charnel ! D’ailleurs leur créateur, John Harvey Kellogg, était un médecin défenseur de l’abstinence sexuelle. Il a créé les flocons de maïs pour « amortir les pulsions charnelles ». Et son ambition s’est réalisée… Les céréales amoindrissent le désir…
Les aliments en conserve contiennent une grande quantité de sodium et le sodium réduit la circulation du sang dans tout le corps.
Consommer trop d’aliments en conserve peut abaisser votre taux de potassium, réduire le flux sanguin vers les organes génitaux, et diminuer votre élan sexuel…