Le classement des meilleurs stimulateurs de désir…

couple

Une étude réalisée par la marque de Sextoys Amarelie présente les tendances sexuelles des français en 2023.

Selon cette recherche, nous serions d’éternels romantiques (fidèles à notre réputation par delà nos frontières, paraît-il) qui préférons les rapports sexuels « lents » aux « coups rapides ». Mais qu’est-ce qui fait monter le désir chez nos partenaires? C’est aussi ce qu’a tenté de savoir cette étude…

Laisser les fantasmes en dehors du couple? Ou même, en dehors de toute réalité?

Pour commencer, qui fera le premier pas? Seulement 15% des français préfèrent « séduire » plutôt que « d’être séduits », 33% préfèrent « se laisser séduire ». En réalité pour 44% cela dépendra de la situation et pour 9 %  ils ne veulent ni séduire, ni être séduite. 

Bon à savoir également :  plus de 25% des français n’exprimeraient pas tous ses désirs sexuels à son ou sa partenaire, mais près de 10% ne souhaiterait pas non plus vivre ses fantasmes… 

Qu’est-ce qui déclenche le plus le désir de votre partenaire?

Car dis autrement, si 10% ne souhaitent pas vivre leurs fantasmes… cela fait tout de même près de  90% de personnes interrogées qui souhaiteraient les vivre! Alors quels sont les meilleurs leviers pour faire monter la température? On vous dévoile le podium des meilleurs stimulateurs désir : 

  • 63 % : Les contacts corporels, les câlins
  • 48% : Les zones érogènes
  • 36% : Les fantasmes, les désirs imaginés qui sont arrivés à égalité avec les massages 
  • 25% : Le « eye contact », les regards
  • 23% : Un contact corporel inattendu, un frôlement qui obtient les même score que le fait de se sentir désiré.e, attirant, sexy
  • 21% : Le porno
  • 18% : Le sexto

2 thoughts on “Le classement des meilleurs stimulateurs de désir…

  1. pour moi, le sexe à mon age de 78 ans est bien superieur de toute ma vie passée et encore plus de mon divorce en 2007 en vivant libre avec une libre en chaqu »un chez soi

  2. Bjr Daina- Suis dans le podium des 63 % – Mais un passage est plus important au tout début de la vie sexuelle qui ne m’a jamais été enseigné : le passage à l’acte- qui, si pour la femme est nécessaire pour diverses raisons, pour l’homme c’est différent : ressentir un immense plaisir et une grande joie d’avoir été le premier à accéder à la femme qui a décidé0- jamais connu une 1ère fois _je ne sais pas comment cela se passe. Pour moi, c’est plus qu’un manque ais devient une obsession ! .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *