Le gel et les pompes à penis fonctionnent-ils vraiment ?

couple

Certains veulent agrandir leur pénis ou celui de leur partenaire via différentes méthodes comme des crèmes ou des pompes. Est-ce véritablement efficace ?

Selon les experts, aucune crème et aucune pompe ne peut agrandir le pénis.

Les pompes peuvent certes déclencher une érection, par phénomène de ventouse, mais cela ne fait en rien grandir le pénis.

Limiter la graisse sous-cutanée abdominale

Pour les personnes qui ont un pénis de petite taille de pénis et qui souhaitent l’améliorer, il y a 3 méthodes.

Tout d’abord, il est possible de limiter la graisse sous-cutanée abdominale dans le bas du ventre : celle-ci peut masquer une partie de la base du pénis qui peut ainsi apparaître alors d’un ou deux centimètres plus grand.

Les minis doses de médicaments à visée érectile

Les toutes petites doses des médicaments à visée érectile prises régulièrement relâchent les muscles qui entourent la verge ce qui aide le pénis à être plus à l’extérieur. Ils augmentent également le flux et la pression sanguine dans le pénis, ce qui le pousse vers l’extérieur. C’est donc assez utile chez les hommes qui ont un pénis qui se rétracte fortement à l’état de repos. 

Les méthodes de traction prolongées

Les méthodes de traction prolongée peuvent réussir à allonger d’un ou deux centimètres les pénis. Il s’agit d’utiliser des extenseurs avec un anneau posé à la base et un autre sous le gland. Il faut régler la longueur des tiges. Pour que cela fonctionne, il faut l’utiliser plusieurs heures par jour pendant plusieurs mois au moins. C’est très contraignant et la plupart des hommes abandonnent rapidement. Cette méthode est surtout utile chez des hommes qui ont une déformation ou un raccourcissement de leur pénis suite à une maladie comme le diabète, qui peut rétracter le pénis…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *