Selon une étude menée en 2021, par des chercheurs de l’Université de médecine de Kyoto, il semble exister une corrélation significative entre la taille du nez et la taille du pénis chez les hommes.
Une étude réalisée exclusivement sur 126 cadavres japonais
Publiée dans la revue médicale Basic and Clinical Andrology, cette recherche a révélé que les hommes ayant un plus grand nez avaient une « longueur de pénis étirée » d’au moins 5,3 pouces, tandis que ceux avec un petit nez avaient une longueur de pénis en érection de 4,1 pouces.
Les chercheurs ont examiné les cadavres de 126 hommes dans les trois jours suivant leur décès, mesurant différentes parties de leur corps. Ils ont pris en compte divers facteurs tels que la taille, le poids et les mesures du pénis, afin de déterminer la « longueur du pénis étiré » de chaque individu.
Si elle ne saurait être généralisée à toute la population, le résultat est sans appel
Les scientifiques précisent que l’étude est actuellement limitée aux cadavres japonais, et que des recherches supplémentaires seront nécessaires pour généraliser ces conclusions à d’autres populations.
Bien que les résultats ne puissent pas être utilisés à des « fins médico-légales », leur conclusion est formelle : « Le fait que la taille du nez soit liée à la longueur du pénis, une fois étiré, indique que la longueur du pénis peut ne pas être déterminée par l’âge, la taille ou le poids corporel, mais a déjà été déterminée par la naissance. »
donc il faudrait etre « bien nez » hi hi j’y suis allezlouya !