Le TOP 3 des positions qui stimulent le clitoris

Le clitoris, l’organe féminin dédié au plaisir, mérite une attention particulière lors des rapports sexuels. Cette zone particulièrement érogène ne devrait pas être négligée. 

Voici donc le Top 3 des positions sexuelles qui permettent de stimuler le clitoris :

L’andromaque

La position sexuelle qui offre une stimulation maximale du clitoris est incontestablement l’andromaque. Dans cette position, la femme est aux commandes. Elle s’assoit à califourchon sur son partenaire qui est allongé sur le dos, les jambes tendues. Le clitoris est directement en contact avec la peau de son partenaire, elle peut ainsi le stimuler en effectuant des mouvements circulaires ou des va-et-vient.

Le lotus

Pour la pratiquer, l’homme s’assoit en tailleur, tandis que la femme s’assoit sur lui en l’encerclant avec ses jambes. Dans cette intimité rapprochée, elle peut effectuer des mouvements d’avant en arrière ou des mouvements circulaires, frottant ainsi son clitoris contre le corps de son partenaire.

La levrette allongée 

Pour une stimulation optimale du clitoris, la levrette allongée est également une excellente option à considérer. Contrairement à la levrette classique, où la stimulation du clitoris dépend souvent des caresses supplémentaires d’un des partenaires, la levrette allongée offre un contact direct avec toutes les parois du clitoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *