Il arrive parfois que dans l’excitation du moment ou lorsque nous sommes submergés par les émotions, nous laissions échapper un mot de trop. Certaines phrases après ou pendant l’amour peuvent avoir un effet négatif et littéralement casser l’ambiance… Afin d’éviter toute situation embarrassante, voici un classement des pires phrases à éviter d’utiliser au lit :
« Attends je crois que mon portable vient de sonner! »
Oui, nos quotidiens vont à 100 à l’heure, le scrolling est devenu notre sport favori. Mais pour l’amour du ciel, restez présent pendant l’acte sexuel : débranchez, déconnectez, silence radio!
« Est-ce que j’ai pris ma pilule? J’ai un doute. »
Alors si vous vous aventurez par là pendant l’acte, la réaction ne se fera pas attendre. Si fuir par la fenêtre est possible de chez vous, votre partenaire aura déjà disparu avant la fin de votre phrase.
« Cette odeur, ça me rappelle… »
Ça se tente, mais c’est souvent une pente glissante, ce chemin. Les mémoires olfactives sont propres à chacun, dirons-nous. Et non, « le foin » n’excite pas tout le monde.
« Tu penses quoi de notre relation? »
Et dans la même lignée, le très fameux » Faudra qu’on parle… »
Alors, NON. Non. Pour les mises au point sur la cuvette des toilettes pas baissée ou pour savoir si on a passé le cap du flirt, on prend sur soi et on attend.
« T’as déjà fini? »
Vous risquez de toucher en plein coeur ce qui lui restait de fierté. Là on tape directement sur le complexe de l’éjaculation précoce, pas besoin de vous faire un dessin.
Evident !! Si on parle avec ma partenaire avant,pendant et apres, c’est plutot des gros mots bien crades !!!