Certaines positions augmentent le plaisir… En voici les détails…
La chevauchée
L’homme est assis en tailleur. La femme installe ses genoux de chaque côté de ses jambes et appuie son corps contre le sien pour ne faire plus qu’un. C’est elle ensuite vous qui impose son propre rythme.
Le grand 8
Madame est allongée sur le dos, les jambes tendues, légèrement entrouvertes. Monsieur a les bras en traction de chaque côté de sa tête comme s’il allait réaliser des pompes. C’est lui qui donne le rythme.
La belle endormie
La femme est allongée sur le ventre. L’homme vient alors se glisser sur elle pour un rapport fusionnel. Il est important que la femme se surélève un peu au niveau des hanches afin d’avoir des sensations encore plus fortes.
Le cadenas
Cette position nécessite un meuble à la même hauteur que le sexe de l’homme (machine à laver, table…). La femme s’assoit en prenant appui sur ses bras. Elle l’entoure ensuite avec ses jambes. C’est elle qui mène la cadence.
L’angle droit pour un accès direct au point G
La femme se met à quatre pattes, les bras tendus. L’homme se met à genoux juste derrière elle et lui tient les hanches. Toutes les parois du vagin sont ainsi stimulées.
Le célèbre point G, situé sur la paroi supérieure, soit côté ventre, à six centimètres de la vulve, est ainsi atteint.