Il semblerait que les femmes hétérosexuelles aient bien moins de chance d’atteindre l’orgasme que celles qui sont lesbiennes, comme le montre une étude. Coucher avec une autre femme permettrait d’être plus à l’écoute de son corps et donc d’atteindre la jouissance plus facilement.
Les hétérosexuelles écouteraient moins leurs propres désirs
Les hommes hétérosexuels atteindraient l’orgasme 98 % du temps, quand les hommes homosexuels sont à 89 %. Les femmes lesbiennes l’auraient 86 % des fois et les femmes hétérosexuelles seulement 65 % C’est ce que démontre du moins une étude menée par L’université Chapman dans d’Indiana et l’Institut Kingsey. Deux constats donc : les hétérosexuelles ont presque deux fois moins d’orgasmes que les hommes. De plus, les femmes jouiraient plus avec une autre femme qu’avec un homme.
Les hétérosexuelles écouteraient moins leurs propres désirs et seraient moins écoutées par leurs partenaires. Celles qui atteignent l’orgasme sont celles qui parlent de leurs envies, satisfaites de leur relation amoureuse font de nouvelles expériences sexuelles et sont comblés par des mots et des gestes tendres durant le sexe. Par ailleurs, comme les femmes connaissent bien la manière dont fonctionne le corps d’une autre femme, l’orgasme est plus facile à atteindre.
Comment augmenter le plaisir ?
« Le sexe avec d’autres femmes est passionnément diversifié. Le sexe qui comprend des comportements sexuels plus variés entraîne plus d’orgasmes chez les femmes », d’après le docteur Kristen Jozkowski, dan The Sun. « Les hommes deviennent trop rapidement excités et vont loin dans la pénétration trop tôt. Une femme a besoin d’au moins 45 minutes de préliminaires avant les rapports sexuels », ajoute Rebecca Dakin, dans le livre 101 Sex Tips.
Selon l’étude de L’Uiversité Chapman, les femmes peuvent décupler leur plaisir sexuel en ayant des rapports plus longs, en adoptant le sexe anal et oral, mais aussi en faisant monter l’excitation avec des sextos, ou en portant de beaux sous-vêtements. Il est aussi recommandé de réaliser certains de ses fantasmes.
Evident la douceur et delicatesse feminine et c’est de ce genre là que je m’impregne pour donner du plaisir à ma cherie.