Mesdames, ne commettez pas ces 5 erreurs durant la masturbation masculine

Erreurs à ne pas commettre masturbation

Quand notre partenaire a une érection, on a souvent le réflexe d’empoigner son pénis pour le masturber, avant de passer à l’acte, ou pas d’ailleurs. Mais attention, il n’est pas question de s’y atteler trop rapidement ou brusquement. Certaines erreurs peuvent gâcher le moment et même être douloureux.

1. Ne tirez pas sur le frein

La manière dont vous placez vos doigts est très importante. Elle peut soit activer le désir, soit faire mal. Il ne faut surtout pas tirer sur le bourrelet du gland ou le frein du pénis : ces zones sont très sensibles et les malmener peut faire très mal. Demandez à votre partenaire de vous guider et de vous indiquer les zones qui l’excitent et le rythme qui lui convient.

2. Ne pas ménager le gland

Le gland est, lui aussi, sensible. Tout comme les testicules. Quand vous vous attardez sur ce dernier, vous pouvez y ajouter la bouche. D’abord, formez un anneau avec vos doigts autour du gland. Alternez les mouvements de langue et de remontées lentes avec la bouche. Cela doit aussi se faire en alternant les moments plus forts puis plus lents. La vitesse doit, elle aussi, varier pour passer de rapide à lente, pour redevenir plus lente, etc.

3. S’impatienter face à l’éjaculation

L’éjaculation prend du temps. C’est pourquoi il est essentiel de trouver le rythme qui convient au partenaire. Le mouvement de la main doit être ferme, sans être trop brusque. Trouvez le bon rythme ensemble.

4. Être trop rapide

La clé, c’est donc de prendre son temps. Ne vous précipitez pas trop rapidement sur le sexe de votre partenaire. Laissez monter l’excitation, montrez-lui que ce que vous lui faites-vous plaît aussi. Les caresses sont essentielles en guise de préliminaires. L’orgasme arrive bien plus rapidement chez les hommes que chez les femmes, alors prenez le temps nécessaire, elle arrivera bien assez tôt. Vouloir être trop vif peut faire mal au pénis.

5. Ne pas être en confiance

Quand on se sent mal à l’aise ou que l’on manque de confiance, le partenaire le ressent. N’hésitez pas à parler de vos fantasmes, de dire ce qui vous gêne et de demander au partenaire ce qui le dérange. Prenez le temps de caresser l’autre et de créer une ambiance érotique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *