Afin qu’à la rentrée, vous conserviez l’harmonie et l’ardeur sexuelle dans votre couple, voici quelques conseils !
L’été, les corps sont bronzés et dénudés. A la rentrée, on se rhabille, du moins davantage même si il fait encore chaud. Une chose est sûre : c’est fini le maillot de bain !
Mais rien ne vous empêche de vous faire tout beau ou toute belle vous aussi, pour avant tout vous faire plaisir et aussi au passage, séduire votre partenaire et entretenir la flamme.
Quand le soir vos collègues ont quitté le bureau, et s’il n’y a pas de caméra, pourquoi pas inviter votre chéri pour qu’il passe vous voir… et plus si affinités…
C’est parti (ou reparti) pour les sextos !
De retour au bureau, plus question d’être toute la journée ensemble ! Forcément ! Vous pouvez toujours déjeuner un midi ensemble, voire vous retrouver en intimité, mais vous pouvez aussi attendre un peu pour cela, et profiter de l’occasion du travail pour profiter de cette distance pour vous manquer un peu après tous ces bons moments passés ensemble pendant les vacances. C’est l’occasion de vous envoyer des textos chaleureux, et pourquoi pas des sextos avant de vous retrouver le soir…
De nouveau lieux pour faire l’amour à la maison ou ailleurs
Exit certes les scénarios coquins des vacances à la plage, dans la piscine ou sous la tente… Mais c’est l’occasion de vous renouveler. Profitez-en pour trouver des endroits insolites. Pensez aux idées de week-end insolites. Changez vos habitudes de lieux pour faire l’amour à la maison, mettez une nouvelle tenue sexy, proposez un massage aux huiles aphrodisiaques, mettez une musique sensuelle, et variez votre façon de faire l’amour. Cela peut être dans le choix des positions mais aussi dans la façon, plus douce ou plus intense… A vous de voir !