Est-il possible de modifier la saveur de son sperme ou de ses sécrétions vaginales ?
L’éjaculat, dont la couleur varie du blanc grisâtre au jaunâtre, est un mélange de spermatozoïdes, de sécrétions issues de la prostate et de la vésicule séminale.
Il contient un mélange de protéines, d’acide citrique, de fructose, de vitamines, de minéraux, de fluides alcalins et de diverses enzymes fournissant l’énergie et la protection nécessaire à la survie du sperme dans le système reproducteur féminin.
Si le vagin dégage une forte odeur nauséabonde, cela peut être le signe d’une…
Les sécrétions vaginales, pour leur part, peuvent également varier jusqu’à une nuance de jaune très clair. Leur composition est également très diversifiée et leur texture fluctue du liquide à la substance gluante et légèrement épaisse.
Si le vagin dégage une forte odeur nauséabonde, cela peut être le signe d’une infection bactérienne.
Il faut éviter la cigarette
Des méthodes naturelles sont très populaires sur les réseaux sociaux pour modifier l’odeur de ces fluides. La consommation de fruits acides comme les ananas et les oranges pourrait aider à baisser le pH de votre corps et ainsi modifier votre goût.
À l’inverse, les asperges et l’ail sont réputés pour donner aux sécrétions sexuelles une odeur désagréable.
Rien ne vaut une hygiène irréprochable et une alimentation saine, ainsi qu’une bonne hydratation. Il faut également éviter les produits nocifs comme la cigarette.
mettez lui de la confiture ( de peche ) dans la chatte c’est juste relevé comme il faut !😍😍😍😍😍
L’ idée de Louis est seduisante quand on voit le choix du rayon confiture d’un supermarché !!