Quand nos repas en disent long sur nos ébats

Il est normal que la nourriture et la libido soient étroitement liées. Qui n’a jamais dévoré quelqu’un des yeux? Qui n’a jamais remis le couvert? Nos repas sont comparables à nos ébats : sans goûts ou pimentés, préparés longtemps à l’avance ou sur le coin d’une table… 

Un coeur d’artichaut? Regardez-le faire avec son assiette! 

Traditionnellement, avant de s’engager dans une relation, nous nous découvrons mutuellement à travers quelques rendez-vous en tête-à-tête, bien souvent autour d’un verre ou d’un plat. Et justement, notre attitude face à la nourriture peut révéler beaucoup de choses sur nos habitudes, notamment en matière d’amour. Vous souhaitez en apprendre découvrir discrètement son intimité ? Regardez bien sa manière de manger!

Tout d’abord plus l’appétit est grand et exprimé, plus le désir est fort et démonstratif! À l’inverse certains s’aventurent à faire des parallèles avec les maladies liées à la nourriture :  l’anorexie serait de mise avec une « peur du sexe », quand le boulimique chercherait à « remplir un vide ».

Mettons les pieds dans le plat

Prendre le temps de manger, mâcher, digérer serait l’adage de ceux qui savent prendre le temps de déguster… Quand l’éjaculation précoce serait de mise avec l’engloutissement effréné d’un plat. Drapeau rouge pour qui commande à votre place, drapeau vert pour celui qui partage ou « veut vous faire gouter ».

Et ainsi de suite, au gré du repas… Mais surtout, écoutez votre instinct, pour ne pas vous faire rouler dans la farine! 

Enfin, n’oubliez pas : c’est pas parce qu’on a déjà mangé, qu’on ne pas regarder le menu!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *