3 bonnes raisons de se bander les yeux pendant l’amour

3 bonnes raisons de se bander les yeux pendant l'amour

Vous vous êtes déjà demandés comment casser un peu la routine dans votre couple? Voici un bon moyen de le faire, simple et efficace : vous bander les yeux, ou bander les yeux de votre partenaire pendant l’amour. Un jeu sensuel qui vous permettra de travailler la confiance dans votre couple, d’augmenter le désir et de décupler vos sensations

Un bel exercice de confiance : vous devez vos abandonner à celui ou celle qui vous guide. C’est un remarquable travail sur la confiance dans l’intimité du couple qui se développe. C’est aussi un premier pas vers un échange dominant/dominé. Laissez-vous aller au pouvoir de votre partenaire sur vous, ou l’inverse. Ça peut être une première étape avant d’autres pratiques plus intenses, choisissez votre  bord!

Un moyen de faire augmenter le désir : le lit n’est pas le seul endroit où peut vous guider votre partenaire. Marcher à travers la pièce pourra accentuer un vertige. L’érotisme de la situation en soi pimente l’échange. Des souffles, un mot ou une caresse vous accompagnent pour mieux vous perdre dans un inconnu sensuel.

Les sens sont décuplés : Lorsque l’on coupe un sens, les autres sont décuplés. Les corps se cherchent, pour mieux se trouver. Les mains tâtonnent. Lorsque l’on coupe la vue, c’est aussi la clé pour moins inhibition. Entre imagination, intuition et sensation, vous vous laisserez aller plus simplement. Huile de massage, plume, chantilly ou glaçon… les accessoires pourront faire monter la température et laisseront l’impression de redécouvrir son partenaire. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *