La levrette, oui mais pas n’importe comment !

couple

La levrette est souvent l’une des positions préférées des hommes. Les femmes l’apprécient mais sous certaines conditions !

Alors bien sûr il y a de tout en amour, et il y en a pour tous les goûts ! Cependant, on retrouve il existe certaines affinités…

Une position demandée par les hommes

Quel homme n’aime pas la levrette ? On est bien d’accord : il s’agit d’une position plutôt appréciée par les hommes, pour ne pas dire l’une de leurs positions préférées !

Pour les femmes, c’est plus mitigé. Si certaines femmes affirment adorer cette position, certaines l’apprécient mais sous certaines conditions, et d’autres l’évitent voire ne la supportent pas…

Pour rappel, les femmes qui ont un utérus rétroversé ne peuvent apprécier cette position sexuelle qui leur fait mal.

Stimuler le clitoris, le périnée, ou la prostate

Les femmes aiment que l’homme la pénètre plutôt avec douceur, du moins pour commencer, lui stimule le clitoris éventuellement selon l’angle employé, ou même le périnée.

Selon les tailles respectives des bassins des deux partenaires, il est conseillé si possible que l’homme entoure de ses jambes celles de son ou sa partenaire. Cela permet de resserrer son vagin et d’entreprendre une pénétration plus « serrée ».

Entre hommes, l’homme pourra stimuler la prostate de son partenaire ainsi que son périnée.

Quoiqu’il en soit, il est essentiel de communiquer sur ses désirs et ses préférences.

Si des problèmes de lubrification se créent, deux méthodes : un cunnilingus ou anulingus, ou l’application de lubrifiant.

4 thoughts on “La levrette, oui mais pas n’importe comment !

  1. je pratique pas cette position qui me laisse trop une position de dominant non conforme à notre idée du cul entre nous. Toujours egaux.

  2. tu as raison Céline, cette position preferée du male dominant ne trouve pas adhesion totale aupres des femmes. Opte plutot pour un 69 participatif d’un plaisir egal relaxant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *