5 conseils pour atteindre l’orgasme plus rapidement

comment atteindre orgasme

Certes, on peut passer du très bon temps avec son partenaire sexuel sans pour autant atteindre l’orgasme. Mais, tant qu’à faire, autant avoir les clefs en main pour atteindre cette petite mort plus facilement.

1. Se mettre en condition

Difficile de se mettre dans les bonnes conditions si on ne laisse pas la place qui leur est due aux préliminaires. En fait, même vous mettre en condition mentale avant le rendez-vous avec votre partenaire est déjà une forme de préparation. Pour atteindre l’orgasme, vous devez être excitées. Plus vous faites monter la tension, plus il sera facile à atteindre.

2. Fantasmez pendant la pratique

Pour stimuler l’excitation, n’ayez pas peur de vous faire vos petits films dans votre tête durant l’acte. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi le partager avec votre partenaire de jeux.

3. Mettez-vous au même rythme

Synchronisez vos mouvements avec ceux de votre partenaire. Cela lui donnera l’impression que vous le suivez dans ses mouvements, ce qui pourra activer davantage l’excitation des deux parties.

4. Concentrez-vous sur une sensation physique

Laissez l’autre gérer sa propre excitation et concentrez-vous sur la vôtre, dans le respect de l’autre évidemment. Il n’y a pas de hontes à être égoïste de temps en temps. Et, en réalité, plus vous serez excitée, plus l’autre le sera. De plus, vous concentrer sur votre propre plaisir vous aidera à vous détendre et à oublier cette petite voix dans votre tête qui s’adonne à l’autocritique ou au jugement.

« Les interventions basées sur la pleine conscience qui encouragent les femmes à se focaliser sur leurs sensations physiques excitantes peuvent augmenter la fonction sexuelle des femmes », d’après une étude menée par des chercheurs canadiens et allemands.

5. Trouvez la bonne position

De cette manière, vous vous sentirez plus à l’aise et détendue. De plus, cela vous aidera à vous exciter de vous retrouver dans une position qui vous plaît et où vous vous sentez bien. Sans compter qu’ainsi, vous pourrez être touchée par votre partenaire de la manière qui vous plaît, en vous plaçant de la manière la plus adéquate pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *