Comment se faire jouir avec le pommeau de douche ?

jouir pommeau de douche

Tout comme une bonne douche, la masturbation aide à se détendre et à trouver le calme et le sommeil. Alors, pourquoi ne pas combiner les deux activités. En plus, il se trouve que nous avons l’objet idéal à ce moment, exit le vibromasseur, le pommeau de douche remplit très bien la fonction de donneur d’orgasme.

Pensez au lubrifiant

L’avantage de se masturber sous la douche, c’est qu’on peut se rincer directement et donc profiter des joies du lubrifiant, sans avoir peur de s’en mettre partout ou de tâcher. Il prépare à la masturbation et pourra même faire office de préliminaire en faisant monter votre excitation. Alors, n’hésitez pas à prendre le temps et le plaisir de vous en étaler généreusement.

Provoquez de petits chocs thermiques

Il semble que les petits chocs thermiques puissent provoquer des orgasmes, d’après la sexologue Jessica O’Reilly. Entrez dans votre douche sous l’eau chaude. Puis, caressez-vous doucement avec les doigts, le tout en pressant le pommeau de douche sur votre sexe. Dès que vous commencez à sentir l’excitation monter, changez la température en la plaçant sur froid. Vous verrez que l’orgasme arrive assez facilement.

Jouez avec la pression du pommeau

Ne vous inquiétez pas, un jet de pression fort projeté sur votre sexe ne comporte aucun risque. Alors n’hésitez pas à jouer de la variation du pommeau. En revanche, faites attention à ne pas projeter d’eau à l’intérieur du vagin. Vous risquez dans ce cas de vous provoquer des infections ou des irritations. À part ça, profitez de ce moment pour explorer votre corps et les sensations que vous procure le pommeau sur d’autres parties de votre corps.

Contractez votre vagin

L’exercice de Kegel consiste à resserrer et à relâcher votre vagin plusieurs fois de suite. En plus de vous muscler le pelvis et le vagin et d’accélérer la circulation sanguine, vous verrez que cela fait rapidement monter l’excitation. Quand vous vous sentez assez excitée, passez le pommeau sur votre clitoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *