Les préliminaires sont souvent considérés comme étant plus importants pour les femmes, car on pense qu’elles ont besoin de plus de temps pour s’exciter et pour atteindre l’orgasme. Cependant, les caresses, les baisers et autres jeux sensuels sont agréables pour les deux partenaires, et ne sont pas exclusivement réservés aux femmes. Au-delà des stéréotypes de genre, prendre le temps de se préparer mutuellement pour le rapport sexuel peut améliorer l’intimité et le plaisir pour les deux personnes impliquées.
Pour se faire, voici cinq 5 préliminaires originaux et irrésistibles :
Le HOT
Et si vous buviez une boisson chaude avant la fellation ou le cunnilingus? La chaleur de votre bouche surprendra!
L’alimentaire, mon cher
Cette fois direction : le frigo! Chantilly ou chocolat fondant, caramel à tartiner, miel,… dans la cuisine, laissez votre imagination s’exprimer… vous trouverez toujours de quoi déguster!
Le très très froid qui glisse
Le frigo est vide? Regardez dans le congèle, si il n’y aurait pas un glaçon à faire fondre et glisser sur le corps de votre partenaire, pour un chaud froid torride! (PS : fonctionne mieux avec la canicule qu’au creux de l’hiver).
Un qui décide…
Pendant un laps de temps, laissez votre partenaire prendre les commandes. Ses désirs sont des ordres!
Peau à peau, la longue caresse
Derrière les genoux, dans le creux de la nuque ou l’indémodable caresse sur la poitrine autour du mamelon… Plus c’est long, plus c’est bon pour faire monter le plaisir et décupler l’orgasme par la suite. Enfin si par exemple, le soir vous êtes trop fatigués pour faire l’amour, dormir nus permet un réveil peau à peau, excitant!