Les talons hauts ne sont pas seulement faits pour allonger votre silhouette, quant au fouet, il ne sert pas uniquement à battre des œufs. Et, si vous dominiez votre partenaire en le soumettant ? Si l’on imagine facilement la femme dominée par l’homme dans notre société, en réalité, une fois les portes closes, ils sont nombreux à cultiver le fantasme d’être soumis aux ordres d’une dominatrice vêtue de latex. On vous donne quelques conseils pour bien pratique l’art de la soumission.
Consentement et prise de décision
La domination ne se pratique pas seulement à coups de fouets ou avec des menottes. L’aspect psychologique de la chose a une place de choix. Afin que votre partenaire puisse explorer ses fantasmes les plus profonds, vous devez assumer votre rôle de dominatrice. C’est aussi pour cette raison que la communication est indispensable. Vous devez établir les limites ensemble, pour savoir ce qui est acceptable ou non.
Pour pimenter le jeu, vous pouvez aussi incorporer des éléments de domination dans votre quotidien, hors de la pratique sexuelle à proprement parler. Par exemple, vous pourriez organiser vous-même ce type de soirée pour surprendre l’autre, ou encore prendre des décisions avec fermeté. Vous verrez que cela peut avoir un grand pouvoir érotique et excitant.
Les accessoires et jeux de rôle
Fouets, bandeaux, ou menottes seront vos meilleurs alliés et donneront une autre dimension à votre jeu, qui peut rendre la chose plus excitante encore. Mais, là encore, la sécurité est de mise. Les accessoires doivent être propres et de qualité. Il est aussi recommandé de connaître les bonnes pratiques à adopter avec ces derniers, pour éviter les blessures.
Et pourquoi ne pas mettre en place des jeux de rôles ? En cette matière, les scénarios sont à mettre en place sont infinies, dans la limite de la légalité. Vous pouvez jouer par exemple une policière autoritaire, ou une patronne despotique. Enfin, sachez que cette pratique peut avoir des effet sur votre santé psychologique et physique. Alors n’hésitez pas par la suite à vous détendre et à sortir de votre rôle.
Et l’icône de cinéma Mae West de conclure : « La domination n’est pas quelque chose que vous faites aux autres. C’est un cadeau que vous leur offrez. »