Introduire les jouets coquins pour pimenter sa vie de couple

Pixabay

Pour donner du piment à une vie sexuelle routinière ou créer sa propre sexualité sans partenaire, l’utilisation de sextoys, ou jouets sexuels, est une option populaire. Que vous cherchiez à prendre votre pied seul ou à plusieurs, voici un petit éventail parmi les multiples possibilités qui s’offrent à vous.

Les jeux de carte

Au cours des jeux, vous serez amenés à mettre votre partenaire au défi, à révéler vos talents artistiques et à remporter des récompenses sexuelles. Par exemple, dans le jeu « Sexy Menu », à la fin du jeu, le joueur ayant accumulé le plus de points pourra consulter le « Menu » et choisir la récompense sexuelle qu’il ou elle désire recevoir.

Pour commencer…

Du vibromasseur au godemichet (ou gode, dans le langage courant), en passant par le plug anal et le stimulateur clitoridien, il existe un jouet pour chaque type de plaisir. Avec la multitude de sextoys existants, ce n’est pas le choix qui manque. Il ne reste plus qu’à les tester pour trouver celui qui vous convient le mieux.

Il en existe des connectés que votre partenaire ou vous même pouvez commander à distance via une application sur votre mobile. D’autres sont utilisables en solo, certains uniquement à deux. Il y en a pour tous les prix et tous les gouts. Pour commencer, il est d’abord recommandé de choisir les plus simples. 

« Il faut y aller graduellement »

Ainsi Anne-Marie Ménard, sexologue pour le site « Salut Bonjour » recommande : « Quand on tente d’inclure des jouets sexuels pour la première fois, je suggère toujours de commencer avec des jouets qui n’ont pas la forme d’une partie du corps. On évite donc les jouets qui ont une forme phallique ou qui ressemblent à une vulve. On peut introduire des jouets plus neutres, qui pourront satisfaires les deux partenaires à la fois. On peut également commencer par intégrer un vibromasseur. On commence par ralentir, en massant le corps de son partenaire. Cela nous permet de découvrir de nouvelles sensations et de nouvelles zones érogènes. 

Il faut y aller graduellement pour s’assurer que la réponse est positive de la part des partenaires impliqués. Si tel est le cas, il est possible d’introduire davantage de jouets! Il suffit d’être créatifs lorsque nous l’avons entre les mains. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *